Le Tournoi des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions Empty
MessageSujet: (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions   (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 14:39

Ciara O'Callaghan
ft. Sarah Drew (négociable pour une autre rousse)

Âge : 40 ans
Nationalité : Irlandaise
Profession / Ancienne maison : Professeure de potions. Ancienne Serdaigle
Etat civil : Mariée
Orientation : Hétérosexuelle
Nature du sang : Pur
Idéologie : Anti-Grindelwald
Don : //
VEzmWBf.png
Caractère

Quand elle a un objectif, elle s’y tient jusqu’à ce qu’il soit accompli. Même si l’art des potions était inné chez elle, elle ne s’est jamais reposée sur ses acquis, elle a travaillé dur pour se perfectionner. Car, oui, Ciara est très perfectionniste. Hors de question pour elle de rendre un travail imparfait. S’il a ne serait-ce qu’un seul défaut elle recommencera encore et encore jusqu’à ce que tout soit comme elle veut. Malheureusement pour ses élèves, elle a le même niveau d’exigence envers eux qu’envers elle-même. Ciara est donc considérée comme une peau de vache par beaucoup d’élèves de l’école. Le fait qu’elle n’accepte aucun bavardage dans son cours ne l’aide pas non plus à redorer son image et à paraître sympa à leurs yeux.

Pourtant, Ciara est une personne très douce et à l’écoute. Si un élève a un problème, il peut venir se confier à elle sans hésiter, elle fera tout pour l’aider. Véritable maman poule, elle considère tous ses élèves comme ses enfants et veut tirer le meilleur d’eux afin qu’ils réussissent. Même si ses élèves ne le croiraient jamais, Ciara est quelqu’un de très drôle en dehors des cours. Sa bonne humeur et sa joie de vivre font d’ailleurs régulièrement rire les autres professeurs.  

Derrière son air assuré, Ciara n'a peur que d'une chose : sa famille. Elle considère en effet tous les O'Callaghan, pro-Grindelwald, comme des gens toxiques. Sa plus grande peur est que sa fille essaie de les connaître. Jusqu'à son entrée à Poudlard, elle a tout fait pour empêcher sa fille de rencontrer des sorciers qui auraient pu lui parler de sa famille. Mais, aujourd'hui, elle n'a plus le choix. Elle est obligée de laisser sa fille faire ses propres expériences, ce qui la terrifie.

Histoire

- Ciara est née dans une famille sang pur qui avait dans l'idée que les sorciers valaient mieux que les moldus. Elle a une tache de naissance en forme d'étoile à cinq branches sur l'épaule, c'est le signe de sa famille. Si elle a toujours fait la fierté de ses parents, son entrée à Poudlard a tout changé. Elle y a appris l’ouverture et la tolérance.

- A Poudlard, elle s’est toujours montrée extrêmement douée pour les potions. Un don qui ne lui vient pas de nulle part : sa tante était une sorcière extrêmement douée dans cette matière. Et il n’était pas rare qu’elle lui lise des manuels de potions afin de l’endormir.  

- Une fois sortie de Poudlard, Ciara a beaucoup voyagé à la recherche de nouveaux ingrédients à mettre dans ses potions. C'est au cours d'un de ses voyages qu'elle a rencontré Peter O'Brien, un moldu irlandais dont elle est tombée follement amoureuse. Contre l’avis de sa famille, elle l’a épousé et est revenue en Irlande avec lui. Cela fait maintenant 15 ans qu’elle vit le grand amour avec lui. Elle ne parle plus à sa famille depuis son mariage. Elle les déteste et ne veut pas que sa fille les fréquente étant donné qu'ils sont pro-Grindelwald et nocifs à ses yeux.

- Après avoir écrit plusieurs manuels de potions à destination des élèves du monde entier, Ciara s’est vue proposer le poste de professeure des potions à Poudlard. Cela fait donc 4 ans qu’elle enseigne dans cette école, sous son nom de jeune fille étant donné que c’est sous ce nom qu’elle a écrit ses premiers livres. Un nom qu'elle aimerait changer tant elle déteste ce qu'il représente.

Voir famille irlandaise


O'Brien
Mia
11 ans
Fille
550197_h300.jpg
@Mia S. O'Brien (En jeu) • Mia est élève en première année à Poudlard. Si les deux femmes sont très proches en privé, il en est tout autrement à Poudlard. Dans le château, elles agissent comme si elles ne se connaissaient pas. En début d’année, Mia a en effet demandé à sa mère de ne dire à personne qu’elle était sa fille. Mia tient à faire ses preuves par elle-même et à éviter que les autres élèves pensent qu’elle est favorisée. Même si cela fait de la peine à Ciara de ne pas pouvoir parler à sa fille dans le château, elle fait de son mieux pour respecter ses souhaits. A bien y réfléchir, c'est d'ailleurs un mal pour un bien. Si personne ne sait que Mia est une O'Callaghan, peut-être sa fille aura-t-elle plus de difficultés à obtenir des informations sur ses grands-parents. Mais c'est bien mal connaître l'espiègle petite Mia...
Aislinn
Amaranthe
33 ans
Demi-soeur
icone_12.jpg
@Amaranthe Aislinn (En jeu) • Amaranthe est la demi-soeur de Ciara, issue d'une des aventures de son père avec une sorcière née moldu. Mais aucune des deux femmes ne le sait encore. La relation sera donc à construire au fur et à mesure en rp. Amaranthe, elle aussi, porte la fameuse tache de naissance en forme d'étoile à cinq branches. De quoi aider les deux femmes à s'identifier le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions Empty
MessageSujet: Re: (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions   (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 15:11

Hello,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma maman. Comme tu t'en doutes, c'est un personnage très important pour moi. Même si sa fiche est assez bien fournie, sache que je ne suis pas rigide sur le personnage, certains éléments sont négociables. Je serais ravie d'en parler avec toi I love you Les seules choses qui ne sont vraiment pas négociables sont : nom, prénom et le lien avec Mia.

Pour le reste, je ne demande pas une activité de fou. Idéalement, j'aimerais 2-3 réponses par mois, ce qui n'est pas très difficile à atteindre I love you Mais si tu veux rp plus, aucun soucis, je suis du genre à être hyper active  cute Ah, et dernière chose, je n'accepte pas de personne qui écrit au "tu" pour ce scénario. Je suis désolée mais ça me bloque vraiment.

Bref, inscris-toi et tu verras, on va bien s'amuser à faire évoluer ce lien ensemble
.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Immortels :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: