Le Tournoi des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  

 
 Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]
Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 5:44

2 Septembre 1935.
18:25 – Salle commune des Gryffondors.


L’ambiance de cette rentrée était bien différente des autres années. Les journaux du matin avaient donnés la nouvelle et depuis, tous les élèves parlaient de ça. L’Allemagne venait d’envahir la Pologne. Lachlann ne savait pas trop quoi penser de ça, et il ne comprenait pas non plus pourquoi cela avait autant d’impact sur les élèves de l’école. Ce n’était pas leur pays qui était attaqué et la Pologne lui paraissait si loin qu’il ne se sentait pas vraiment concerné par son sort.

Pour lui, c’était une rentrée comme une autre, à une chose près. Il était officiellement fiancé. Il n’avait pas eu son mot à dire et cette situation lui minait plus le moral que la guerre moldue qui venait de débuter. Mais comme toujours, Lachlann se devait de sauver les apparences. Il n’avait parlé à personne de ses fiançailles, laissant ses amis dans l’ignorance – Ils l’apprendraient bien assez vite – et se contentait de garder le sourire.

L’adolescent était attablé dans la salle commune avec ses amis, parlant de leur prochain coup qui aurait lieu d’ici une heure. Pour ne pas attirer l’attention sur eux, ils convinrent qu’une seule personne mettrait le plan en action, les autres se rendraient dans la grande salle pour le dîner afin de ne pas éveiller les soupçons.

- Je m’en charge, gardez-moi une assiette, annonça le brun en se passant une main dans sa chevelure désordonnée.
- Fais gaffe, tu seras seul, personne pour faire le guet, si tu te fais prendre par un serpentard… avertit son ami.

Lachlann balaya ses craintes d’un geste de la main, confiant.

- Les serpentards seront tous dans la grande salle, ça me laisse le champ libre dans les cachots, rassura Lachlann.

Le petit groupe  d’accord, ils montèrent dans leur dortoir afin de se préparer pour le dîner.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

19 :12 - Les cachots.

Lachlann rasait les murs, vérifiant chaque intersection pour ne pas se faire surprendre par un serpentard. A cette heure-ci, la grande majorité des élèves étaient dans la grande salle, entrain de dîner mais Lachlann était prudent, il pouvait y avoir des retardataires.  Il avait évité de justesse deux jeunes serpentards non loin de l’entrée de leur salle commune.

Une fois arrivée sur place, Lachlann se cacha derrière une armure durant deux bonnes minutes afin de s’assurer que personne n’était dans les parages. Satisfait, il sortit sa baguette, prêt à mettre son plan en action, mais fit un bond lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul comme il l’avait cru depuis le début… Il manqua de faire tomber l’armure qu’il rattrapa de justesse en la serrant contre lui, faisant à son grand malheur, tomber sa baguette au sol.

- Par Merlin ! jura-t-il sans réussir à se retenir.

Une fois certain que l’armure ne tomberait pas dans un grand vacarme, Lachlann la lâcha et regarda l’élève devant lui.

- Qu’est-ce que tu fais là, toi ? Tu devrais être au banquet, non ? dit-il  sur un ton surpris à la petite devant lui.

Elle lui avait flanqué la frousse, clairement. Mais le plus surprenant, c’est qu’il ne l’avait pas vu arriver, ni même entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 3:59

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

La journée de Mia s'était bien passée, mais elle n’avait pas encore eu le temps de vivre les grandes aventures qu’elle s’était imaginée avant d’intégrer le château. Bougonne, elle se servit donc une grande cuiller de purée et mangea en silence. Elle n’était pas du genre patiente, elle avait donc besoin d’aventures tout de suite.

Lorsqu’elle prétexta avoir fini de manger, elle passa derrière un groupe de garçons qui chuchotaient. Curieuse, la petite fille fit mine de réajuster les plis de sa robe pour rester à côté d’eux et tendre l’oreille. Elle n’avait malheureusement pas tout saisi, mais elle avait quand même entendu les mots « coups », « une heure » et « Serpentard ». Voilà qui promettait d’être intéressant! Bien décidée à ne pas rater le coche, elle expliqua finalement à ses compagnons de tablée qu’elle reprendrait bien un peu de tarte à la pomme. Mais Mia ne participait plus vraiment à leurs conversations. Elle avait les yeux rivés sur ces garçons et guettait avec attention le moment où ils quitteraient la Grande Salle.

Lorsque l’un des garçons avait fini par se lever, Mia l’avait aussitôt suivi, à bonne distance. Elle n’avait peut-être que 11 ans mais elle n’était pas complètement stupide ; elle savait bien que si elle restait collée derrière lui, il la verrait ! Puis, elle faisait souvent des parties de cache-cache avec son chat Pimousse (qui était resté dans la Salle commune) alors, forcément, elle savait y faire. Sans le savoir, il l’emmena tout droit dans les cachots où se trouvaient la Salle commune de Serpentard. Curieuse, la gamine ne put s’empêcher de juger l’endroit. Il était un peu… lugubre. Elle préférait de loin être tranquille dans sa tour.

Puisque le garçon s’était immobilisé, elle s’était avancée vers lui sans même s’en rendre compte. Surpris de la voir, il en lâcha sa baguette et… enlaça une armure. Mais qu’est-ce qu’il faisait? Avait-il un rendez-vous secret avec une amure? Ce n’était quand même pas ça, son « coup »? Ni une ni deux, Mia ramassa sa baguette et la lui tendit.

 « - Alors, c’est quoi le plan? », chuchota-t-elle, affichant un air hyper enthousiaste, comme si elle faisait partie de sa bande de potes depuis toujours.

Elle adorait faire des blagues et si c’en était une, elle n’allait certainement pas se priver pour y participer. A moins que celle-ci soit trop cruelle, dans ce cas-là, elle partirait et le dénoncerait sûrement. Elle n’aimait pas la méchanceté gratuite. Mais un Gryffondor ne pouvait pas être méchant, si?

Voyant qu’il affichait toujours un air surpris, elle crut bon de se justifier un peu plus. Le fait qu’il soit plus grand qu’elle l’impressionnait un peu, mais elle ne partirait pas aussi facilement.

 « - Allez, s’il te plait, laisse-moi participer. Je suis super discrète. Je peux monter la garde si tu veux. Et là tu perds du temps, des Serpentards vont sans doute bientôt arriver ! », dit-elle en surveillant les couloirs.  « - Alors, c’est quoi le plan? », demanda-t-elle à nouveau.

Le bureau de la maman de Mia était juste à côté. Inquiète, elle y jeta un petit coup d’oeil. Mais sa mère était toujours dans la Grande Salle. La petite s’en était assurée avant de partir en quête de sa première bêtise à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 15:21

D’abord la surprise. Lachlann ne s’attendait pas à se faire surprendre, surtout par une enfant fraîchement débarquée à Poudlard. Il était pourtant certain d’avoir fait preuve de discrétion pour se faufiler jusqu’aux cachots. Il resta quelques instants immobile à la fixer se demandant comment elle était arrivée là sans qu’il ne la remarque. Mystère.

Passé la surprise, la crédulité. Devant la question de l’enfant, il écarquilla les yeux l’espace d’un instant, allant même jusqu’à se demander si ses amis ne lui faisaient pas une farçe. Comment aurait-elle eut connaissance du mauvais coup qu’il préparait autrement ? Feintant l’ignorance, Lachlann finit par lui poser la question.

- Mais de quoi parles-tu donc ? demanda-t-il l’air surpris.

Elle avait quand même un sacré toupet pour l’alpaguer de  la sorte. Mais si elle était bel et bien au courant de son futur méfait, ses plans étaient compromis. Lachlann avait toujours fait de son mieux pour se jouer des autres dans la discrétion la plus totale. Il y avait souvent eu des doutes en son encontre, mais jamais de preuve pouvant l’accabler et il ne voulait surtout pas que ça change. Dans un premier temps, il songea donc à la remettre sèchement à sa place, mais il ne pouvait pas ignorer le risque qu’elle ne se vexe et aille le dénoncer. Le plus sûr pour lui était de renoncer à mettre son plan à exécution ce soir. Mais là encore, rien ne garantissait que l’enfant garderait le silence sur sa tentative.

Il la dévisagea un moment, se demandant s’il pouvait prendre le risque de lui faire confiance.
Après tout, pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? Cet enfant était du genre sans-gêne et donc imprévisible. Un possible atout pour ce soir.

Citation :
« - Allez, s’il te plait, laisse-moi participer. Je suis super discrète. Je peux monter la garde si tu veux. Et là tu perds du temps, des Serpentards vont sans doute bientôt arriver ! »

Elle n’avait pas tort sur ces points. Elle pouvait bien se targuer d’être très discrète puisqu’il s’était lui-même fait berner par son arrivée surprise. Et plus le temps passait, plus les risques de se faire attraper dans les cachots devenaient important. Après un soupir, l’adolescent trancha.

- D’accord, fais-donc le guet là-bas, à l’angle du couloir, dit-il en montrant ledit-angle du doigt. Si tu aperçois quelqu’un, tu me préviens. Je suppose que tu n’es pas encore  familière aux cachots, alors on prendra la fuite ensemble plutôt que de se séparer si quelqu'un vient à nous surprendre avertit-il. Comment t’appelles-tu ? demanda-t-il finalement en se rendant compte qu’il ignorait même jusqu’à son identité.

Pas que ça lui plaisait de travailler avec une inconnu, de surcroit pas plus haute que trois pommes. Mais bon, peut-être pourrait-il être agréablement surpris par la petite fille.  Le plan. N’avait-elle que ce mot à la bouche ? Pour la faire taire et pouvoir plus rapidement passer à l’action, Lachlann capitula.

- J’inonde  d'abord le couloir, et là… dit-il en sortant des boules de savons de ses poches, j’utilise ça pour rendre le couloir glissant et mousseux. Ensuite, j’ensorcèle les deux armures pour qu’elles poursuivent ceux qui leur passent devant… Enfin si j’ai suffisamment le temps pour tout faire… marmonna Lachlann. Ta curiosité est-elle satisfaite ? demanda-t-il en récupérant sa baguette que Mia avait ramassé pour lui. Je te remercie, dit-il en la glissant habilement dans sa main. Si tu n’as plus d’autres questions, va donc te mettre en place veux-tu, je commence… dit-il le sourire aux lèvres comme  à chaque fois qu’il faisait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 5:06

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

Mia regardait à présent son interlocuteur avec de grands yeux trop mignons. Elle savait bien que personne ne pouvait résister à ce regard alors, naturellement, il finit par accepter qu’elle fasse partie du plan.

 « - Yessssssssss », dit-elle en laissant exploser sa joie et en se dirigeant en sautillant vers l’endroit qu’il lui indiquait afin de monter la garde. Pour l’instant, il n’y avait personne, ils étaient tranquilles.

Lorsqu’il dit tout haut qu’elle ne devait pas être habituée aux cachots, Mia ne put s’empêcher de rire intérieurement. S’il savait… Elle avait déjà passé de bonnes heures dans le cachot étant donné que le bureau de sa maman était juste à côté de la Salle commune des Serpentards. Voilà pourquoi elle avait pu arriver sans qu’il la voie. Elle connaissait littéralement le couloir comme sa poche. Elle-même devait faire bien attention à ne pas être vue lorsqu’elle entrait dans le bureau de sa maman. Elle ne tenait pas à ce que les autres élèves apprennent qu’elle était la fille d’une prof et pensent qu’elle avait des avantages, lors des contrôles ou des examens. Mais elle ne lui avoua rien de tout cela.

 « - ça marche, on prendra la fuite ensemble. Et moi, c’est Mia, je suis en première année, chez les Gryffondors. Et toi? »

Il était évident que Mia était chez les Gryffondors étant donné que sa robe de sorcière comportait des ourlets rouge et or. Mais elle était tellement fière d’avoir été répartie dans cette maison qu’elle le criait sur tous les toits.

Lorsque le garçon lui expliqua son plan, Mia arrêta de faire le guet et l’écouta parler.

 « - Oh mais c’est suuuuuuper ! C’est une trop bonne idée », s’enthousiasma-t-elle avant de se faire rappeler à l’ordre et renvoyer à la place qu’elle devait tenir.

Ah oui, le guet… Comme si elle allait traverser une rue moldue, elle regarda à droite, puis à gauche, puis encore à droite, puis encore à gauche. Il n’y avait personne. Au bout de dix secondes, la petite sorcière en vint à la conclusion que passer son temps à regarder ne changerait rien à ça. Et puis Mia avait besoin d’action, alors elle se retourna vers le garçon qu’elle regarda installer les différents éléments de son plan. Il était toujours en train de regarder ses savons et n’était toujours pas passé à l’action.

Se mordant la lèvre, la petite fille leva sa baguette, puis la rabaissa une première fois. Non, il lui avait dit de faire le guet, elle devait faire le guet ! Pour se donner bonne conscience, elle regarda une énième fois à droite et à gauche, mais il n’y avait vraiment personne. Se mordant à nouveau la lèvre, elle regarda donc encore une fois dans sa direction. Les postes statiques, ce n’était vraiment pas pour elle. Alors, elle décida de lancer le sort que lançait toujours sa maman lorsqu’elle voulait nettoyer les bêtises de Mia. Une sorte de recurvite mais qui projetait un peu plus d’eau. Bien entendu, elle ne l’avait jamais vu au cours. Mais elle avait vu sa mère le faire tellement souvent qu’elle était sûre de pouvoir réussir. Visant le couloir, elle lança donc l’incantation mais, malheureusement, sa baguette n’émit qu’un mince filet d’eau qui retomba sur place sur ses chaussures. Mia avait maintenant les pieds trempés. Evidemment, c’est pile le moment que choisit l’élève pour vérifier qu’elle surveillait bien les environs.

 « - Je pense qu’il ne va pas falloir trop traîner ici », dit-elle en s’avançant dans sa direction et en laissant de l’eau derrière elle à chacun de ses pas. En plus de laisser de l'eau, sa démarche était bruyante et faisait à présent une sorte de "schwik schwak" mouillé.

 « - Et si tu me donnais les savons? Je pourrais les frotter pendant que tu mets de l’eau partout. On irait plus vite comme ça, non? S’il te plaiiiit, j’ai vraiment envie de participer »

Mia pouvait être un peu agaçante quand elle voulait quelque chose. Et là elle voulait plus que tout participer activement à cette blague.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 438

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 5:06

Le membre 'Mia S. O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Très peu développée' :
Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] 21042508300821900817386845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:11

Dés l’instant ou Lachlann avait accepté la présence de la petite, celle-ci s’extasia de joie, au grand dam du brun. Pour la discrétion, on repassera. Aussitôt après, Lachlann lui lança un regard noir tout en laissant échappé un « chuuuut » agacé. Il tendit l’oreille et regarda dans le couloir pour déceler un éventuel indésirable.

- Discrètement veux-tu ! s’agaça l’adolescent.

Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée finalement d’avoir accepté son aide. Mais le temps pressait, impossible de revenir sur sa décision. Elle se présenta à lui et lui nomma sa maison, chose qui n’était pas vraiment utile puisqu’elle portait l’uniforme avec l’écusson.

- Lachlann, se présenta-t-il à son tour.

Il n’eut pas besoin d’en dire plus, l’année n’était guère importante pour le méfait à accomplir et son uniforme affichait l’emblème des rouges et ors, tout comme celui de Mia. A sa demande, il lui exposa rapidement le plan, espérant pouvoir le mettre rapidement à l’œuvre. Encore une fois, son enthousiasme lui fit dresser les poils des bras, redoutant de se faire prendre par un professeur ou un élève. Il avait réussi à esquiver pendant des années les heures de retenues et les points en moins. Il s’était rarement fait surprendre et les retenues se comptaient sur les doigts des deux mains. Peu pour le nombre de mauvais coups qu’il avait fait.

- Fait moins de bruit par Morgane ! dit-il en regardant à nouveau autour d’eux que personne n’était à l’horizon.

Heureusement, Mia obtempéra ce qui soulagea Lachlann. Sa baguette  tenue fermement dans sa main, Lachlann tenta de se concentrer avant de jeter son sort.

- Aguamentiiii

Surpris par l’interruption soudaine de Mia, Lachlann loupa lamentablement son sort alors qu’un jet d’eau flasque et minimal sortit de sa baguette pour tomber à son tour sur ses chaussures. Agacé et les pieds trempé, Lachlann se tourna vers l’enfant les yeux flamboyant de colère. Il remarqua ses chaussures boueuses et bruyantes à chaque pas qu’elle faisait. Il allait finir par la suspendre à une armure et partir… Elle aurait sa peau…

- Mais qu’as-tu fait ? demanda-t-il avec un énervement qu’il peinait à dissimuler.

Ne tenait-elle jamais en place ?  Lachlann du lutter pour ne pas s’arracher les cheveux alors que la gamine voulait s’occuper des savons. Agacé, Lachlann songea un instant à lui mettre dans les mains et à la laisser se débrouiller, et tant pis si elle se faisait prendre. Au moins, il serait enfin tranquille. De toute façon, son sort avait lamentablement échoué, et ils avaient perdus beaucoup de temps.

- Tu me fais perdre du temps. Tu ne peux pas simplement… lui dit-il avant de s’interrompre.

Des éclats de voix se firent entendre à l’autre bout du couloir. Inquiet, Lachlann indiqua à la gamine de se cacher derrière une des deux armures alors qu’il se mettait derrière la seconde. Il ne rester plus qu’à espérer que les personnes ne les surprendraient pas sinon, ce serait le début des ennuis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 438

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:11

Le membre 'Lachlann J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Acceptable' :
Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] 21042508593721900817386932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 16:24

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

Lachlann n’était pas le premier à dire de Mia qu’elle était bruyante. Lors de son premier jour de cours, le professeur de métamorphose et celui de vol l’avaient réprimandée ou regardée avec des yeux noirs alors qu’elle parlait avec ses voisin(e)s de classe. Il faut dire que Mia était surexcitée par cette rentrée. Pas vraiment à cause des cours, mais plutôt à cause des possibilités de rencontre. Depuis son plus jeune âge, elle avait été tenue éloignée des autres sorciers par sa mère qui craignait qu’elle en apprenne plus sur ses grands-parents pro-Grindelwald. Alors elle se rattrapait tout naturellement. Il n’y avait que pendant le cours de potions qu’elle s’était à peu près tenue, histoire d’éviter que sa maman ait une bonne raison de la disputer.

Mais, en l’occurrence, c’était l’adolescent qui était en train de la disputer. Il n’avait manifestement pas apprécié son initiative d’inonder le couloir. Et, à cause d’elle, il avait raté son propre sort. Bref, ils avaient produit exactement le même sort et, pourtant, c’était elle qui se faisait réprimander.

 « - J’ai fait la même chose que toi ! », protesta-t-elle.

Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre car deux personnes étaient en train d’arriver vers eux. Mia se mordit la lèvre et suivit Lachlann derrière une statue. Retenant sa respiration, elle se fit la plus petite et la plus discrète possible. Elle espérait que si elle ne respirait plus, ils ne remarqueraient pas leur présence. Plus les secondes passaient, plus la petite devenait rouge. Heureusement, les deux élèves - probablement Serpentards - firent demi-tour étant donné que l’un d’eux s’était exclamé à haute voix avoir oublié quelque chose dans la Grande Salle. Lorsqu’ils furent éloignés, la gamine reprit une énorme bouffée d’air.

 « - Ouf, c’était moins une. Tu as vu, je suis vraiment super discrète ! »

Voyant qu’il n’avait pas l’air d’apprécier beaucoup ses actions jusque-là, elle décida d’obéir et d’aller remonter la garde. Si elle espérait pouvoir tenir les savons et rendre le couloir glissant, il fallait absolument qu’elle regagne sa confiance.

 « - Si quelqu’un arrive, je miaulerai »

Oh, elle aurait très bien pu le prévenir en chuchotant mais elle adorait les surnoms de mission et les codes que seuls certains comprenaient. Avec ses ami(e)s moldu(e)s, elle jouait souvent de cette façon.

Zieutant du côté de Lachlann, elle attendit qu’il mette un peu plus d’eau dans le couloir. C’était le moment où jamais puisqu’il n’y avait personne. Cette fois, elle en était sûre de chez sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 14:02

Lachlann se passa une main sur le visage pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Mais non, tout ceci était bien réel et Mia était toujours là, devant lui. Son visage innocent levé vers lui.  Lachlann inspira un grand coup. Non, il ne pouvait rien lui faire, c’était une élève de sa maison. Un principe que Lachlann veillait à respecter depuis son entrée à Poudlard. Il ne faisait jamais de sale coup à des élèves de sa maison, mais s’il avait bien envie de faire une exception. Alors qu’il lui avait un peu remonter les bretelles, la gamine protesta. * Non Lachlann, surtout garde ton calme…* Il regrettait amèrement d’avoir accepté sa présence. Il serra les dents et ne répondit rien, estimant avoir perdu assez de temps avec ces enfantillages.

Alors que des élèves approchaient, les deux gryffondors s’étaient cachés à la hâte derrière les deux armures près de l’entrée de la salle commune. Heureusement pour eux, ils firent demi-tour, l’un des serpentards ayant oublié quelque chose dans la grande salle. Soulagé, Lachlann finit par sortir de sa cachette, mais il était soucieux. Si ces serpentards avaient finis de manger, les autres ne devraient plus tarder. Il fallait donc se hâter.

Citation :
« - Ouf, c’était moins une. Tu as vu, je suis vraiment super discrète ! »

Lachlann regarda la petite et son regard ce posa sur sa baguette. Et si… non, il ne pouvait pas la stupéfixer et la laisser dans le couloir, ce n’était pas très correct même si c’était tentant… Le brun ne sut ce qui fit changer d’avis à Mia, mais cette dernière partie à nouveau guetter les alentours en promettant de miauler en cas d’approche suspecte. L’héritier des Winchester prit sur lui pour ne pas rouler des yeux et la regarda s’éloigner. * C’est pas trop tôt *. Plus concentré, Lachlann lança son sort, qui cette fois marcha sans difficulté et les pierres au sol furent rapidement trempés.  Satisfait, le jeune homme se décida à mettre la partie trois de son plan en action avant la partie deux. Ensorcelé les eux armures pour qu’elles poursuivent les malheureux qui passaient devant elle. (Sort réussi)
Une fois le sort d’ensorcellement effectué avec plus ou moins de difficulté, Lachlann appela Mia.

- Hey Mia, vient ici… dit-il en lui faisant un geste de la main pour qu’elle le rejoigne.

Il lui tendit des savons afin qu’elle l’aide dans la troisième partie de son plan.

- Tiens, si tu veux m’aider à savonner, mais ne fait pas plus loin que cette partie, les armures sont ensorcelés pour poursuivre les gens qui passent devant elle, pour l’autre partie du couloir au-delà des armures, je vais utilisé la magie pour savonner, on fait sa rapidement avant que les serpentards arrivent, d'accord? Car on ne pourra plus se cacher derrière les armures. lui indiqua-t-il.

Si ça pouvait faire plaisir à Mia de participer, au moins Lachlann faisait sa bonne action de la journée. Il rendait une petite fille heureuse de participer à l’un de ses premiers méfaits à Poudlard.
Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 438

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 14:02

Le membre 'Lachlann J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Acceptable' :
Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] 21042508300821900817386844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 3:15

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

Mia se retournait de temps en temps vers Lachlann pour constater l’avancement du plan. Telle une petite cheffe, elle énuméra ce qu’il avait déjà fait et ce qu’il restait à faire. Ensorceler les statues : ok. Inonder le couloir : ok. Plus il avançait, plus Mia était aux anges. Quand elle raconterait ça à son chat Pimousse, il n’en reviendrait pas…

Soudain, le garçon se décida à l’appeler. Aussitôt, Mia bondit vers lui comme si elle venait juste de transplaner.

 « - Qu’est-ce que je peux faire? »

Il lui fila un savon et lui expliqua quelle zone elle pouvait savonner en toute sécurité. Pour une fois, elle fit bien attention de l’écouter. Elle ne tenait pas à être la chouette de la farce.

Y mettant tout son coeur, la petite fille s’agenouilla par terre et savonna férocement la partie qu’il lui avait indiquée. Foi de Mia, aucun élève passant à cet endroit ne pourrait en sortir indemne. Lorsqu’elle se releva, sa robe de sorcière était presque complètement trempée. Mais elle n’en avait cure. La petite fille ne craignait jamais de se salir si la blague en valait la peine. Elle était un peu garçon manqué sur les bords, pas le genre à s’inquiéter sur l’état de sa coiffure ou de ses vêtements.

 « - C’est beaucoup trop drôle, j’ai hâte de voir ça », ne cessait-elle de répéter plus pour elle-même que pour vraiment faire la conversation.

Toutefois, alors qu’elle regardait Lachlann placer les derniers détails de son plan, elle entendit des voix qui se rapprochaient. Les mêmes que tantôt. Sauf que, cette fois, ils ne feraient plus demi-tour. ça étonnerait beaucoup Mia qu’un des deux ait encore oublié quelque chose dans la Grande Salle. Etant donné que l’autre bout du couloir était loin, Mia décida d’agir. Il était hors de question qu’elle se fasse prendre le deuxième jour d’école et qu’elle subisse les foudres de sa maman. Attrapant Lachlann par le bras, elle n’hésita pas très longtemps.

 « - Cochenille », dit-elle, avec assurance. Ce qui eut pour effet d’ouvrir le bureau de sa maman qui se trouvait juste à côté.

Les deux élèves purent donc s’engouffrer dans le bureau vide. Soulagée, Mia n’en oublia pas de constater les effets de sa blague. Elle rouvrit donc légèrement la porte, suffisamment pour voir ce qu’il se passait dans le couloir. Comme prévu, les deux élèves - une fille et un garçon - se firent poursuivre par les armures et durent s’enfuir dans l’eau savonneuse, ce qui les fit glisser et chuter. A plusieurs reprises, ils tentèrent de faire de drôles de mouvement pour se rattraper. En vain. Après avoir refermé la porte, Mia éclata de rire.

 « - On a assuré », dit-elle en lui tendant la main pour qu’il lui en tape cinq.

En plus, étant donné que tout le couloir était trempé, leurs chaussures mouillées ne pourraient plus les trahir. Enfin, il faudrait quand même qu’il nettoie l’entrée du bureau de sa maman, sinon elle s’en rendrait vite compte…

Mais lorsqu’elle vit l’air interrogatif dans ses yeux, Mia ne put s’empêcher de constater qu’il se demandait comment il était possible qu’une élève de première année puisse rentrer si facilement dans le bureau de la professeure de potions. Elle n’hésita donc pas très longtemps.

Tenant sa baguette fermement devant elle - sans toutefois la bouger - elle prononça distinctement :

 « - Oubliettes ! »

Bien évidemment rien ne se passa… Bon sang, sa baguette ne lui servait vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 5:56

Lachlann jeta un coup d’œil à la gamine près de lui qui savonnait avec force le sol, le rendant ainsi glissant à souhait. Elle était motivée et enjouée ce qui finit par arraché un sourire au Gryffondor. Il avait l’impression de se revoir, six ans auparavant lorsqu’il était lui-même rentrer à Poudlard. Malheureusement à son âge, elle ne devait pas maîtriser des sorts ce qui allait la freiner dans ses méfaits, du moins au début. Lachlann ne doutait pas qu’elle avait du potentiel pour prendre sa relève en la voyant faire.

Le jeune homme l’écoutait d’une oreille distraite, amusé par les propos qu’elle répétait sans cesse. Lui-même s’activer à balader les savons de droite à gauche avec l’aide de sa baguette magique, de l’autre côté des armures. Malheureusement, s’activant tout les deux dans la dernière phase du plan, il n’y avait personne pour faire le guet et c’est un peu trop tard qu’ils entendirent les éclats de voix qui se rapprocher d’eux. S’ils restaient là, ils allaient se faire surprendre mais le seul chemin possible pour prendre la fuite ferait activer les armures et ils risqueraient de tomber dans leur propre piège.

Heureusement, le jeune homme n’eut pas à réfléchir longtemps puisque Mia lui attrapa le bras et fonça devant une tapisserie. Elle prononça un mot de passe et la tapisserie pivota pour laisser place à un bureau. Lachlann le reconnu sans peine comme étant celui du professeur de potion. Il n’était pas mécontent d’avoir échappé aux serpentards, mais il n’en était pas moins surpris par la connaissance de Mia au sujet du bureau.

Les voix s’étaient dangereusement rapprochées et Mia avait entrouvert la porte pour regarder le résultat de leur blague. Lachlann se mit derrière elle et regarda par-dessus sa tête – Il faut dire qu’il faisait au moins deux tête de plus qu’elle – avant de retenir un rire en voyant les serpentards hurler lorsque les armures se mirent à les pourchasser. L’effet surprise avait été parfait. Les deux pauvres élèves tentèrent de fuir, mais le sol glissant les rappela à eux. Ils se vautrèrent chacun leur tour les fesses la première, en gesticulant dans tout les sens. Lachlann mit une main sur sa bouche pour être certain qu’aucun son ne sorte tellement il avait envie de rire. Mia finit par refermé la porte et éclata d’un grand rire, suivit de près par Lachlann.

L’adolescent sourit à sa phrase et tapa avec douceur dans sa main tendue.

- Félicitation Mia ! je suppose que c’est ton premier méfait à Poudlard ? dit Lachlann amusé.

L’adolescent finit par se calmer et jeta un coup d’œil au bureau intrigué. Comment Mia connaissait-elle la position du bureau du professeur de potion ? Et mieux encore, ou avait-elle eut le mot de passe ? En général, les professeurs ne les divulguaient jamais aux élèves par soucis de sécurité. Lachlann jeta un coup d’œil curieux vers Mia, croisant les bras et attendant une explication de sa part. Néanmoins sa réaction le laissa pour le coup, sur les fesses. Elle pointa sa baguette sur lui avec assurance et prononça un Oubliette avec force. Lachlann écarquilla les yeux et remercia Merlin que la gamine n’avait pas le niveau pour un tel sort. Mais bien que choqué, il sentit la colère monter en lui.

- Non mais ça ne va pas Mia ? s’exclama Lachlann en se dressant devant elle de toute sa hauteur. Imagines-tu les conséquences d’un tel sort lancé par une personne inexpérimentée ?! Mesures-tu la gravité de ton acte ? Mais qu’est-ce qui t’as prit par Merlin ?! lui cria-t-il dessus.

Cette gamine était vraiment imprévisible. Un coup Lachlann l’a trouvé chiante, un coup il la trouvait attachante et à présent il la voyait inconsciente. Elle lui causait un véritable ascenseur émotionnel en lui alors qu’il ne la connaissait que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 4:18

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

Mia avait d’ordinaire du mal à reconnaître ses erreurs mais, cette fois, c’était différent. La petite fille savait qu’elle avait mal agi. Sa maman l’avait mise en garde sur l’usage de la magie. Elle lui avait expliqué que certains sorts pouvaient être lourds de conséquences et, pourtant, Mia l’avait fait quand même. Elle était trop paniquée à ce que quelqu’un apprenne la vérité à son sujet. Lorsque Lachlann se mit à lui crier dessus, la petite fille baissa la tête et laissa échapper quelques larmes qui restèrent un petit moment dissimulées sous ses cheveux. Lorsqu’elle releva le visage et qu’elle regarda l’élève, elle laissa exploser sa tristesse.

 « - Je suis désolée. Je.. ne… voulais… pas que… quelqu’un… sache… que j’avais… le mot… mot… mot de passe », dit-elle en hoquetant et en reniflant bruyamment.

Elle ne savait pas trop quoi faire pour se faire pardonner. Elle redoutait de perdre l’ami qu’elle venait de se faire. Mais c’était souvent comme ça avec Mia : elle pouvait passer d’une émotion à une autre en un quart de seconde.

 « - Pa…pardonne-moi, je ne le referai plus », dit-elle en continuant à renifler.

Elle était sincère, mais comment le lui faire comprendre? Restant à présent silencieuse pour ne pas aggraver son cas, elle le regarda avec ses grands yeux.

Dans les faits, sa baguette n’aurait jamais lancé un sort aussi dangereux alors que sa sorcière était aussi inexpérimentée mais, cela, elle ne le savait pas. Alors elle se contenta de soupirer et de pleurer. Elle détestait faire du mal aux gens qu’elle appréciait et c’était malheureusement pile ce qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 17:01

Lorsqu’elle avait prononcé le sort d’oubli, Lachlann avait d’abord cru rêver. Il avait été surpris et même un peu choqué par se revirement de situation, laissant peu à peu la colère montait en lui. Il avait baissé sa garde devant la jeune fille, et elle avait tenté de lui jeter un maléfice. Leçon numéro deux: Ne jamais faire confiance à personne. Il avait été naïf de pensé qu’une première année ne pouvait pas représenter un danger pour lui ! Il avait baissé sa garde et les conséquences auraient pu être très graves. Outre la colère qu’il éprouvait envers la petite, il l’était surtout contre lui de n’avoir rien vu venir. Alors qu’il lui criait dessus sans vergogne, Mia baissa les yeux. Pensant que son éclat de colère avait fait son petit effet pour faire passer l’envie à la petite de recommencé, il ne s’attendait clairement pas à la réaction qu’elle montra lorsqu’elle releva la tête.

Citation :
« - Je suis désolée. Je.. ne… voulais… pas que… quelqu’un… sache… que j’avais… le mot… mot… mot de passe »


Lachlann eut un mouvement de recul, ne s’attendant clairement pas à la voir pleurer. Y était-il allé trop fort avec elle ? Sa colère était pourtant légitime. Au nombre de ses reniflements et sa phrase entrecoupée, il réussi péniblement à comprendre ses mots. Il ne comprenait pas plus la raison de son geste, mais il cherchait surtout à trouver quoi dire pour qu’elle arrête de pleurer. C’était la première fois qu’il faisait face à ce genre de situation et il ne savait vraiment pas comment réagir. Il songea un instant à prendre les jambes à son cou et quitter la salle en courant, mais il ne put se résoudre à laisser Mia dans cet état.

- Mais Pourquoi ? Qu’est-ce que ça change que je le sache ? Ne penses-tu pas que tu as eu une réaction démesurée ? Heureusement que tu es novice et que le sort n’ait pas fonctionné, lui dit-il plus calmement.

Lachlann avait beau cherché, il ne voyait pas quoi dire pour la calmer. Ses sœurs étaient plus grandes que lui et il ne les avait jamais vu pleurer… Quant aux restes de sa famille, les sentiments n’étaient pas quelques choses qu’ils partageaient. Si on devait résumer la situation, Lachlann était clairement un puceau débutant dans ce domaine.

Citation :
« - Pa…pardonne-moi, je ne le referai plus »,


- C’est bon, mais arrête de pleurer d’accord, lui dit-il maladroitement en se tenant à bonne distance de la petite, comme si le fait de pleurer était contagieux.

Après un moment ou il attendait qu’elle se calme, il réfléchit à la situation et tentant d’analyser les faits. Effectivement, si Mia était en première année et puisque les cours n’avaient même pas encore commencés, il n’y avait aucune raison pour qu’elle connaisse l’emplacement de ce bureau et encore moins le mot de passe pour y accéder. Elle cachait donc quelque chose et Lachlann avait bien l’intention de découvrir ce qu’il en était.

- Maintenant, expliques-toi veux-tu ? Comment as-tu ce mot de passe et comment connais-tu l’emplacement de ce bureau ? Tu es une première année et les cours n’ont pas encore commencés. Pour que tu essaies de me jeter un sort de la sorte, c’est que tu tiens vraiment pas à ce qu’on découvre ton secret. Malheureusement pour toi, les gryffondors sont du genre curieux et ne lâche jamais le morceau sans avoir le fin mot de l’histoire… Alors? lui dit Lachlann en croisant les bras, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 10:20

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

Mia n’était pas très fière de son comportement, mais elle avait retenu de ses erreurs et ne recommencerait plus. Même si elle ne tenait pas à ce que les autres sachent que la professeure de potions était sa maman, elle ne pouvait pas infliger des « oubliettes » aux gens pour autant, d’autant que ce sort ne marchait pas !

Continuant à renifler, elle fut soulagée de voir que Lachlann semblait lui pardonner son erreur de jeunesse. Alors, peu à peu, elle reprit des couleurs. Sauf que, bien sûr, il finit par lui demander comment ça se faisait qu’elle pouvait entrer quand bon lui chantait dans ce bureau. Elle était consciente que beaucoup d’élèves auraient aimé avoir ce pouvoir, ne serait-ce que pour lui faire une farce. A son grand désarroi, elle savait que sa maman n’était pas très bien vue parmi les élèves qui avaient tendance à la voir comme une peau de vache. Mais hors de question de lâcher le pot-aux-roses aussi facilement.

 « - Je la connais », dit-elle simplement. Voyant qu’il la regardait toujours, elle poursuivit.  « Mais je ne veux pas que d’autres élèves l’apprennent donc, s’il te plait, ne dis rien »

Elle commençait à réaliser qu’amener le Gryffondor ici était peut-être une mauvaise idée. En plus de poser des questions, il risquait de vouloir fouiller le bureau de sa maman ou, pire, de jeter un sort que Mia, au vu de son faible niveau, ne remarquerait même pas.

 « - Il faut que nous partions. Je ne suis pas censée amener d’autres personnes ici. Je l’ai fait juste pour ne pas qu’on se fasse prendre »

Mia qui d’ordinaire n’avait peur de rien commençait à être très stressée. Si sa maman débarquait maintenant, elle pouvait dire adieu aux jouets qu’elle avait emmenés dans le château ou, pire encore, elle ferait perdre des points à sa maison.

 « - Si on sort maintenant, on ne nous verra pas », assura la petite fille, pleine de confiance.

Se faire prendre pour cette blague était finalement moins pire que se faire pincer dans le bureau d’un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 11:53

Lachlann reprit des couleurs après la peur que lui avait infligé Mia. Bien qu’il y avait peu de chance que la petite réussisse son sort, c’était surtout le geste qui l’avait inquiété. La colère de l’adolescent s’était rapidement dissipée face à la crise de larmes de l’enfant. Après avoir réussi à trouver les mots – à sa plus grande surprise – pour la calmer, Lachlann l’interrogea sur la raison de son geste. Il eut rapidement le fin mot de l’histoire, la jeune fille ne voulait pas qu’on sache qu’elle connaissait le professeur de potions. La prof n’était pas la plus commode – elle était même plus peau de dragon – mais Lachlann n’avait pas de problème particulier avec elle.

- Tu as essayé de me jeter un sort parce que tu voulais cacher le fait que tu connaissais un professeur personnellement ? demanda Lachlann choqué. Et tu n’as pas pensé à juste me demander de ne rien dire ? ajouta le brun en fronçant les sourcils. Tu connais une professeure personnellement est alors ? Je ne vois pas ou est le problème, termina l’adolescent dans la totale incompréhension.

Mais les questions de Lachlann furent vite balayées par la crainte de Mia d’être prise ici avec un autre étudiant. Etonnement, l’adolescent était d’accord avec Mia, la priorité était de quitter les lieux le plus rapidement possible. S’ils se faisaient attraper dans un lieu ou ils n’avaient rien à faire, surtout non loin d’un couloir inondé, ils seraient aussitôt accusés, n’ayant aucune raison de se trouver dans les cachots à cette heure-ci.

- Ouais, filons d’ici rapidement avant qu’on ne se fasse attraper. Il faut éviter les serpentards à tout prix… et les professeurs, ajouta le brun en se dirigeant vers la porte.

Il entrouvrit celle-ci, regardant dans le couloir pour l’instant désert. Toutefois, il pouvait facilement entendre les cris de certains serpentards pris dans leur piège un peu plus loin. Une fois de plus, il pouffa de rire avant de se tourner à nouveau vers Mia.

- Tu es prête ? Il va falloir être rapides et discrets, je pense que les serpentards sont beaucoup trop occupés avec le piège pour nous remarquer, mais on ne sait jamais, prévint Lachlann.

- Allons-y… finit-il par dire en lançant le top départ.

Il sortit en premier, attendant Mia. Il n’allait pas la laisser se débrouiller seule alors qu’il y avait des serpentards pleins les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 4:09

Un plan qui tombe à l'eau?


feat @Lachlann J. Winchester
2 septembre
Dans le couloir des cachots

La petite fille triturait ses doigts dans tous les sens. Il fallait absolument qu'ils sortent sur-le-champ du bureau de sa maman. Plus les minutes passaient, plus ils prenaient le risque de se faire repérer.

Lorsque Lachlann, manifestement dans l'incompréhension, lui demanda pourquoi elle n'avait pas jugé bon de lui demander de ne rien dire au sujet de sa relation avec la professeure de potions, Mia ne répondit pas vraiment. L'espace d'un instant, elle faillit lui avouer que c'était sa maman, mais ils ne se connaissaient pas encore assez pour cela. La Gryffondor, qui n'avait d'habitude pas sa langue dans sa poche, faisait pour une fois preuve de silence histoire de taire son plus grand secret. Il était primordial pour elle que personne ne soit au courant. Alors elle se contenta de hausser les épaules.

Voyant qu'il n'en apprendrait pas plus, son complice décida d'entrouvrir la porte histoire de voir s'ils pouvaient s'échapper discrètement. Des cris leur parvinrent aussitôt aux oreilles. Les Serpentards n'étaient pas contents. Pas contents du tout ! Si Mia avait dû ouvrir le bureau de sa maman en catastrophe pour qu'ils se cachent, les Serpentards étaient à présent loin de leur couloir. Ils avaient sans doute dû juger que ce n'était pas la peine de vérifier plusieurs fois étant donné qu'ils n'avaient rien trouvé lors de leurs précédentes vérifications. Voilà qui jouerait en leur faveur!

Lorsque Lachlann donna le "go", la petite fille courut le plus vite qu'elle put. Au bout de plusieurs péripéties où ils furent brièvement séparés, ils réussirent à rejoindre les escaliers sans encombres. Mia, qui avait froid aux pieds à cause de ses chaussures trempées décida de remonter dans la Salle commune et de rejoindre Pimousse. Oh, bien sûr, elle aurait pu se sécher, mais elle n'était pas très douée avec ce sort. Pour l'instant, elle allait donc se la jouer "moldue" et enfiler un bon pyjama bien chaud pour passer une agréable soirée blottie auprès de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 438

Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 20:40

RP validé !



@Lachlann J. Winchester et @Mia S. O'Brien gagnent chacun 15 PRPs ! @Lachlann J. Winchester gagne également 15 PMs et @Mia S. O'Brien 3 PMs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]   Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan qui tombe à l'eau? [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Immortels :: Hors-jeu :: Archives :: RPs-
Sauter vers: